Joséphine. Sa vie, son oeuvre.

Les éditions Avignonnaises de la Sirène vous tiennent informés de leur actualité.

Ainsi, pour faire suite à vos nombreuses demandes, voici la véritable bio de notre sympathique auteure Joséphine .

Joséphine est une des auteures-clefs des Nouvelles éditions Avignonnaises de la Sirène. Née il y a une trentaine d’années à Lanton, en Gironde, elle a longtemps usé le fond de sa petite culotte d’enseignante derrière un bureau juché sur une estrade, au sein de plusieurs lycées, avant de succomber aux sirènes de l’écriture et de produire, avec le succès que l’on sait, ses premières œuvres, parmi lesquelles figurent sa désormais célèbre « folie Franco-Suisse », vendue à plusieurs milliers d’exemplaires, son attachante  » soirée de folie aux Merveilles » ainsi que « les secrets érotiques de la marquise de Pompadour », alors qu’elle découvre, dans le lit à baldaquin du roi Louis XV, les mystérieux enseignements du Kamasutra.

Tout cela sans oublier ce succulent chocolat qui sera dégusté par le divin marquis de Sade, et qui accompagnera les non moins succulentes friandises intimes qu’il sera amené à savourer en ravissante et fort galante compagnie.

Toujours très bien documentés, ses contes érotiques font mouche à tous les coups, et ils ont déjà permis de réveiller chez de nombreux couples, jeunes et moins jeunes, une libido qui était devenue tristement défaillante.

De notre point de vue, les œuvres de l’amie Joséphine devraient, rien que pour cette raison, être remboursées par la Sécurité Sociale, car que peut-on faire de mieux pour son pays que d’encourager ses concitoyens à s’aimer très très fort !

Ce contenu a été publié dans Les gros recueils de nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *